Ce qu’il faut savoir sur la distribution de fleurs à Rosh Hashanah pour le Nouvel An juif

Ayant le plaisir d’être situé dans l’une des plus grandes communautés juives de Montréal, Terrafolia Flowers est bien placé pour envoyer vos fleurs du Nouvel An juif. Pendant ces grandes vacances, nous serions honorés d’offrir votre livraison de fleurs à Montréal.

Roch Hachana est un moment de joie et de fête, mais aussi une fête profondément religieuse qui appelle à la réflexion et à l’introspection. En créant une belle et élégante table Rosh Hashana, vous pouvez représenter à la fois l’exubérance et la solennité du Nouvel An juif. Si vous ne savez pas comment saluer les gens pour ces vacances mémorables, le slogan que vous pouvez utiliser est «Shanah tovah», qui signifie «bonne année».

Déterminez votre palette de couleurs
Avant de pouvoir commencer à planifier votre table, vous devez déterminer votre jeu de couleurs. Le blanc est traditionnellement associé à Rosh Hashana. C’est propre et lumineux, et représente la pureté et la toile vierge qui est l’année à venir. Les marrons et les rouges peuvent être utilisés avec le blanc pour symboliser l’automne prochain, tandis que les verts peuvent être une couleur d’accent lumineux qui suggère une énergie et une possibilité. Une fois que vous avez déterminé les couleurs que vous allez utiliser, vous pouvez commencer à planifier vos nappes, vos centres de table et vos couverts. Vous voulez que les couleurs apparaissent les unes contre les autres; essayez donc de ne pas avoir la même couleur sur vous-même (par exemple, des napperons blancs seront perdus sur une nappe blanche).

Planifiez vos centres floraux
La taille de votre table déterminera le nombre de pièces maîtresses que vous devriez avoir. Les petites tables n’auront besoin que d’une pièce maîtresse pour apporter une touche de fête au repas. Les grandes tables peuvent utiliser des centres de table alternés pour déplacer l’œil sur toutes les décorations. Vos centres de table doivent correspondre au reste de votre table et doivent être symboliquement liés aux vacances. Par exemple, une table plus longue avec une nappe blanche pourrait être magnifique avec le bouquet de l’île de Terrafolia en blanc . au milieu de la table et des petits bols de pommes de chaque côté. Les tiges vertes et les accents du bouquet se détacheront de la nappe blanche, tandis que les fleurs blanches lieront les autres éléments blancs de la table.

Île de pureté

Bouquet Île de pureté

Paramètres de lieu
Rosh Hashana est le moment idéal de l’année pour se laisser aller à la fantaisie. Créez un décor qui utilise votre plus belle porcelaine et argenterie, avec une serviette en tissu qui complète votre palette de couleurs. Une façon de personnaliser vos paramètres de lieu consiste à personnaliser des cartes de lieu pour vos invités. C’est une excellente occasion de donner à vos invités une petite faveur significative. Vous pouvez remplir un petit bocal à conserves ou un autre récipient en verre avec du miel kasher local et joindre un étiquette de nom . Utilisez ces pots de miel pour indiquer à vos invités où ils doivent s’asseoir et leur donner quelque chose à emporter.

{{block type=’catalog/product_list’ category_id=’44’ grid_column_count=’3′ hide_toolbar=’0′ template=’catalog/product/list.phtml’}}