Fleur thérapie expliquée

Vous pouvez utiliser des fleurs de convoquer tout le pouvoir ou l’émotion que vous aimez

En tant que premier vu dans « First for Women Magazine »

Les fleurs sont connues pour être provocatrice à de nombreux effets bénéfiques sur l’organisme. Il s’agit d’une thérapie appelée thérapie de certaines fleurs, et cela est médicalement affirmé comme un stimulant et relaxant pour libérer votre corps. Flower thérapie a été utilisée pendant des siècles. À commencer par les anciens médecins chinois, qui croyaient à la puissance qui s’en dégagent fleur, qui était considéré comme le seul vrai moyen de gagner une bonne santé. Fleur de thérapie est aujourd’hui utilisé dans de nombreuses expériences. Fleur de thérapie des patients sont connus pour avoir beaucoup de faiblesses guéri par l’influence florale. Fleur de thérapie n’est pas seulement l’influence des fleurs sur le corps humain, il comprend également l’influence écrasante de la couleur. Couleurs contiennent différentes ondes de lumière, qui peut être stimulant pour les différentes parties du corps. Couleurs provoquer le travail des glandes de l’homme. Glandes sont les organes responsables de ces hormones.

Fleur de thérapie est censé débloquer la production d’hormones bénéfiques sur l’organisme humain: l’adrénaline énergique, le melotonin calmant et l’humeur stimuler la sérotonine.

Quel effet les différentes fleurs posséder sur notre corps? Jetez un oeil à la liste suivante:

Le rouge est la couleur de la vigueur

 

Le rouge est la couleur de la vigueur

Roses rouges peut augmenter votre énergie. Rouge a la plus faible longueur vibratoire et la plus longue longueur d’onde. Il a une forte influence sur les glandes surrénales.

 

 

Renforcer la confiance avec les iris

 

Renforcer la confiance avec les iris

Indigo stimule la glande pinéale du cerveau, ce qui est dit à contrôler nos émotions confiant. Il est également le régulateur du sommeil. Ainsi, l’indigo nous aide à libérer les émotions négatives de peur, de soucis et d’inhibition.

 

 

Le jaune est une couleur ensoleillée et il a une bonne influence sur le cerveau.

 

Le jaune est une couleur ensoleillée et il a une bonne influence sur le cerveau.

Thérapie fleur jaune est le plus souvent pratiquée avec des tournesols. Ils stimulent votre pensée claire et vous alerte et décisive. Le jaune est souvent utilisé pour créer une atmosphère d’optimisme car elle a une vibration positive. Sunflowers améliorer votre vigilance.

 

 

Des hortensia bleu est la couleur du sommeil

 

Des hortensia bleu est la couleur du sommeil

Elle déclenche la production de melotonin, l’hormone du sommeil. Ce produit chimique du cerveau nous aide à dormir longtemps et pacifie notre activité cérébrale. Jacinthes des bois sont largement reconnu dans la thérapie des fleurs. Blue stimule aussi le plaisir thyroïde. Cette glande est le producteur de la thyroxine, une hormone qui régule le métabolisme humain.

 


Détendez-vous avec hypericum vert

 

Détendez-vous avec hypericum vert

Zinnias vertes sont considérées comme influant sur le système nerveux et pour rendre notre respiration calme et lisse. Il aide beaucoup quand nous sommes sous grande quantité de stress: le vert est un réducteur de stress, car il calme les battements de votre cœur et peut contenir jusqu’à notre respiration.

 

 

Marguerites oranges est pensée pour éviter les allergies

 

Marguerites oranges est pensée pour éviter les allergies

Fleurs d’oranger typiques sont les marguerites. Fleur de marguerites thérapie a un effet bénéfique sur le système immunitaire et les poumons. Il est également connu pour stimuler les organes sexuels et d’avoir l’autonomisation des effets sur votre potentiel sexuel. Orange est également utilisé pour la thérapie légère sur le système digestif.

 


Soulager le stress avec le violet delphinium

 

Soulager le stress avec le violet delphinium

Les effets positifs de la violette est qu’elle allège les « conditions » à chaud tels que Rush chaleur ou coups de soleil. Violet supprime la faim et régule le métabolisme. Il est un stimulateur de la glande hypophyse qui produit des bêta-endorphines. Elles sont connues pour avoir des tensions avec la lutte contre le stress est hautement apprécié pour soulager effet.