Les fleurs – un guide utile pour les hommes

Guys Guide to Flowers - Montreal Florist Terrafolia

Voici quelques conseils pour les hommes qui ne savent pas
quoi offrir en matière de fleurs:

 

Soyez spontané

Vous n’avez pas besoin d’attendre une occasion spéciale pour offrir des fleurs. En fait, le fait d’offrir des fleurs juste pour dire « Je pensais à toi aujourd’hui » est un geste d’autant plus touchant du fait qu’il est inattendu.

N’oubliez personne

Un bouquet peut exprimer une gamme d’émotions variant de sentiments romantiques à amicaux. Votre épouse ou votre amie de coeur sera ravie de recevoir des fleurs. Votre mère, votre fille, votre soeur, votre tante et vos amies le seraient aussi.

Essayez quelque chose de nouveau

Les femmes sont attirées par une variété de fleurs et de couleurs. Lorsque vous offrez des roses, par exemple, considérez le rose, le pêche, le jaune, le blanc ou un assortiment de couleurs pour capter son attention. Et n’oubliez pas que les femmes apprécient tous les assortiments de fleurs fraîches et non pas seulement les roses.

Obtenez-en plus pour votre argent

Le prix de certaines fleurs varie de façon saisonnière. Les roses, par exemple, présentent une excellente valeur durant les mois d’été. En hiver, les bouquets mélangés peuvent représenter une meilleure option.

Les fleurs ne cessent jamais d’émerveiller

En raison de leur diversité infinie et de leur attrait unique, les fleurs ont toujours quelque chose de spécial à offrir. Chaque nouvelle composition florale est une déclaration unique et individuelle d’appréciation qui témoigne de votre imagination et de votre nature attentionnée.

Les fleurs ne sont pas nécessairement synonyme d’engagement

Ne vous en faits pas les gars, une femme sait lorsqu’un bouquet lui est offert par simple gentillesse.

Soyez préparé

Lorsque vous commandez des fleurs, ayez le nom, l’adresse et le numéro de téléphone du destinataire de prêts ainsi que le message que vous aimeriez inscrire sur la carte. Si vous ne savez pas quoi commander, demandez de l’aide.

Demandez de l’aide professionnelle

Choisir des fleurs peut être une expérience déroutante pour l’homme non initié. Heureusement, nous pouvons vous aider. Consultez votre fleuriste professionnel qui assemblera une composition spéciale reflétant à la fois votre sentiment et sa personnalité.

Un cadeau de fleurs dure longtemps

Chaque femme se rappelle la dernière fois qu’elle a reçu des fleurs!